Le pilotage
Un conseil d’administration de neuf personnes est désigné pour une durée de trois ans : Anne Caldin, Fred Rampion, Xavier Grandguillot, Corinne Le Guelaff, Lohic Sainlez, Tsanta Maulay, Marion Baudesson, Julien Réveillon, Stéphane Landais .
Le C.A. élit un bureau composé de Stéphane Landais, président, Marion Beaudesson, trésorière, Julien Réveillon, secrétaire.
Un comité de pilotage est mis en place par l’assemblée générale . Il est composé d’une vingtaine de personnes de divers horizons : architecture, scénographie, culture, formation (INSA, Université de Rouen, formation continue), mais également des citoyen·ne·s curieux·ses et engagé·e·s .
Il se réunit environ une fois par mois pour réfléchir sur le projet et son articulation, ainsi que pour l’organisation d’événements ponctuels (réflexion de la programmation, organisation logistique, mise en place de la communication, installation sur site en amont, accueil du public et des artistes le jour J puis démontage et rangement à la fin de l’événement) .
Durant ces réunions de préparation, les personnes qui le souhaitent peuvent se mobiliser sur une ou plusieurs missions (communication, gestion des bénévoles, logistique, budget, etc .) et avancent de leur côté selon le rétro planning établi .
des adhérents
Toute personne adhérente est la bienvenue pour participer à l’élaboration des événements organisés par ou au Monde Flottant. Toutes les compétences et bonnes volontés sont appréciées, toujours dans ce même objectif de « faire oeuvre ensemble »